lundi 21 septembre 2009

UNE AFFAIRE DE RESOLUE...EN ATTENDANT L'AUTRE

Les hommes politiques de tout bord ne devraient plus recevoir des petits courriers sympathiques accompagnés de balles de 9 mm ou de calibre supérieur !

Le vilain plaisantin qui s’amusait à envoyer de telles correspondances à nos illustres politiciens vient, en effet, d’avouer ses forfaits !!

Il s’agit de Dominique de V..heu, s’cusez l’erreur : il s’agirait d’un certain Thierry J, âgé de 51 ans ! Son ADN l’a trahi !!

Ah, l’ADN ! Autant il faut le prohiber quand on cherche à le tester pour gérer les flux migratoires et les regroupements familiaux (n’est-ce pas Besson ?) autant il faut le chérir quand il s’agit de retrouver des bandits de grands chemins !!

Thierry J avait laissé quelques soupçons d’ADN sous le timbre d’une lettre !!! Il ne faut vraiment pas faire très attention à ses affaires !!! Personnellement, quand j’appose un timbre sur une enveloppe je mets des gants et j’utilise une éponge Scotch-Brite™ très efficace pour son côté spongieux. L’autre côté, plus abrasif, ne m’est d’aucune utilité car il s’agit d’imbiber juste un peu le timbre afin qu’il adhère à l’enveloppe.

Ainsi, je garde mon ADN !!

Bon d’accord, quand j’envoie une lettre ce n’est jamais dans un but funeste !

En fait, à y bien réfléchir, je n’envoie plus de lettres ! Oui, c’est vrai ! J’utilise plutôt les mails ! Je règle par CB via internet ! Je suis moderne quoi !!

Il est vrai qu’envoyer une balle de 9 mm par email, même en pièce jointe, s’avère aussi périlleux que d’escalader l’Everest en portant des chaussures crocs roses à la Bachelot !!

En plus il faisait vivre la Poste, ce brave Thierry ! Cette poste qui déclare la grève pour se battre contre des menaces de privatisation !!

Finalement, il faudrait relancer la politique du canular postal. Peut-être Thierry J aurait-il dû la jouer moins menaçant ?? Je ne sais pas moi : envoyer à Rachida Dati un faux bon de réduction sur les couches Pampers pour son premier enfant ! Il aurait pu adresser à Juppé une entrée gratuite dans un salon de coiffure bordelais !! Il se serait montré habile à envoyer à Nicolas un dessin animé de Babar !!!

Bon, il faut relancer la transmission de courrier blaguant !! La survie de la Poste en dépend !!