CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 29 novembre 2007

TOUT TOUPET DE POUTINE PAIE !

Vladimir Poutine a demandé à ses compatriotes de fauter pour son parti lors des législatives de dimanche, quelques heures avant que l'un de ses opposants les plus virulents, Garry Kasparov, le roi des échecs ne cherche à lui faire échec et mat.
- Vladimir est fou. Il nous mène vers la dictature, clame Garry (couper de tyrans)
- C'est lui qui l'est, réplique Vladimir. Il est fou de se jeter dans l'arène politique. Cela va lui jouer des tours.
- Sus au cave à lier, hurle Garry d'une voix rauque
Cette insulte a valu à Garry d'être incarcéré six jours dans les geôles russes. Là, il a bu de la vodka car l'alcool attaque les cellules. Aussi, il a su se libérer pour continuer le combat car il ne tient pas à ce que le peuple russe signe l'échec en blanc à ce fieffé populiste.

BUSH : QUEL ANE A POLICE !

Bush le cow-boy s'est décidé à sauter le pas parce qu'il a jugé la situation au Proche-Orient "mûre": les deux protagonistes, le Palestinien Mahmoud Abbas (Abbas court toujours) et l'Israélien Ehud Olmert (le cancéreux de la prose..tate le terrain de la paix), étaient désireux d'avancer et les voisins arabes d'Israël soutenaient l'initiative.

- On n'y croit pas, dit un démocrate, ce sera encore un fiasco..comme Oslo comme Camp David.

Bel optimisme.

Pendant ce temps, en Irak c'est la paix "tank" ! Les boules !

BOUTER FLICS AH ! LES BANLIEUES !

Les banlieues sont encore à l'honneur d'être à l'horreur et Nicolas Sarkozy, avant de se rendre en Algérie, a voulu en parler au président de cette ancienne colonie ("je vous ai compris !)

- Salut c'est moi Nicolas. Dis moi j'ai encore des merdes avec les banlieues et malgré le Karcher ça continue. Y'aurait pas des algériens qui viendraient jouer la racaille chez nous ?
- Allons Nicolas n'envenime pas les choses. Déjà que mon ministre des Anciens Cons battant dit que tu as des origines juives et que c'est pour cela que tu manges Karcher euh..kacher !
- N'importe quoi ! Je m'appelle Nicolas et non Judas (hic !) pardon... je digère !
- Bon, en tous cas, sache que tu seras accueilli ici en vrai chef d'Etat ! En ami !
- Ok.. Mais ne fais pas de coups-secousses...Avec les banlieues j'ai déjà donné !