CHERCHEZ DANS CE BLOG

mardi 27 septembre 2011

UN SERVICE MINI-MOMES NUL !!


Le service minimum est loin d'être un droit dans notre beau pays ! La grève surprise et perfidement menée par des valets de l'Education Nationale et des thuriféraires de l'Enseignement Privé a provoqué l'ire ou, dans le meilleur des cas, le désappointement de parents d'élèves.

La grève des enseignants a fermé nombre d'écoles en ce mardi maudit.

Les parents ont dû sucrer de la RTT ou se priver d'un jour de congés pour garder leur progéniture !
C'est vraiment scandaleux.

J'ai recueilli, au hasard, quelques états d'âmes de ces parents abandonnés, lâchement dénigrés par toute une frange de fonctionnaires au statut protégé tandis que, dans des entreprises exposées à la terrible concurrence internationale, des gens mouillent la chemise tous les jours avec, au dessus de leur tête, une épée de Damoclès !

Pour soutenir ces parents envoyez vos dons à :

Elysée 12.34.56.78.

Ils vous en seront éternellement reconnaissants !

TASCA-BEL : CASSE BATELLE !



La sénatrice socialiste Catherine Tasca n’est pas née de la dernière pluie. Elle fréquente le Sénat depuis un bail ! Elle en est même la vice-présidente depuis 2008. A ce titre elle se donne le droit de se présenter pour une primaire socialiste qui décidera de l’attribution du fauteuil de Président de la nouvelle chambre rose.

Lundi ,sur France Inter, elle a souligné qu’elle n’avait aucune acrimonie à l’égard de son rival socialiste, un certain Jean-Pierre Bel :

-         Ca n'est pas une improvisation, je me suis engagée dans cette voie dès le mois de mars dernier ! Il est hors de question qu'il y ait deux candidats socialistes dans l'hémicycle samedi, c'est au groupe de faire son choix et son choix s'imposera à tous !

Sur quel critère se fera ce choix ? Homme contre femme ? Septuagénaire (Catherine aura 70 ans le 13 décembre) contre sexagénaire (Jean Pierre aura 60 ans le 30 décembre) ? Yvelines contre Ariège ? Soutient de Martine Aubry (Tasca) contre soutient de François Hollande (Bel) ?

La balance penche pour Bel mais allez savoir avec les socialistes !

Ah, les fameuses primaires socialistes ! On en redemande !!