CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 27 décembre 2007

GAZ OUILLE OUILLE OUILLE !

Les tarifs régulés du gaz pour les particuliers augmenteront de 4 % au 1er janvier2008, a annoncé jeudi 27 décembre le ministère de l'économie, Mme Lagarde.
- Je conseille aux ménages d'acheter des actions GDF car les profits de cette noble institution vont augmenter, a lancé la grande dame grise de Berçy.
En effet, le prix du gaz ne cessera d'augmenter durant les années futures car la rareté va se faire sentir (c'est le cas de le dire !).
Le gaz, on maudit son prix mais on en a besoin !
Ah si seulement on pouvait récupérer le méthane qui s'échappe des orifices des bovins (et qui troue la couche d'ozone !) : quel perte d'énergie !
Et le gaz qui s'échappe bêtement des bouteilles d'eau minérale !
Le gaz : un dossier sur lequel on bute, ânes que nous sommes !

ENTRAVE AUX FORTS SCELERATS !

La Cour criminelle de N'Djamena a finalement infligé indistinctement une peine de huit années de travaux forcés (théoriquement consacrés à des tâches sur des routes ou des chantiers) aux six Français accusés de "tentative d'enlèvement" de 103 enfants.

Les défenseurs de l'Arche de Zoé ont vu leurs espoirs s'envoler. Il ne reste plus qu'à croire à un transfèrement (c'est bien la première fois que j'entends ce mot là !!) des 6 condamnés vers la France car se faire cantonnier au Tchad il y a mieux comme perspective d'avenir !

"C'est une mascarade. Cela n'a que l'apparence d'un procès, qui répond peut-être à des exigences politiques. Je n'ai jamais vu un spectacle aussi grotesque. Nos clients sont effondrés", fulmine Maître Mario Stasi (hélas Stasi, se sent moins leste !)

"C'est une mascarade !" renchérit Maître Collard au show juridico-médiatique !

Les avocats français n'aiment pas les bals masqués oh hé oh hé !