CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 5 septembre 2007

LAPORTE ET DOMENECH

Il y en a un qui aurait mieux fait de la fermer : Raymond Domenech a encore taclé sur le foot italien et cela lui coûte un retrait du banc de touche. Il faut donc un temps de bouche cousu pour un banc de touche cousin ! En bref, ta gueule car les Transalpins sont susceptibles. La Péninsule tant décriée est dans la peine, insultant..des cris et des mauvais coups. Mais non ils sont gentils nos amis les transalpins n'est ce pas Materazzi ?

Bon heureusement que notre rugby prend Laporte car cela lui sied (l'huissier). Bernard aime son équipe et la porte haut. Le coq va t-il gagner la coupe qu'il organise ? Pourvu que Bernard ferme sa gueule et ne dise pas de mal des Gallois ou des Irlandais sinon il sera lui aussi exclu du banc de touche. Il ne pourra plus qu'assister de loin son pack beau, si loin de l'âme hélée !

C'EST S'IL Y A SARKOZY !

En tant que première dame de France je m'intéresse beaucoup aux infirmières bulgares car je sais qu'elle donne des yaourts à leurs patients et ce sont des Danone ! Or comme j'ai des actions chez Danone j'ai tout fait pour les libérer de l'affreux Khadafi qui est un tyran, si je lis bien !
Pourquoi me le reprocher ?
J'ai l'alibi qu'il me faut : je mange des tripes au lit avec ces yaourts.
Vous ne me croyez pas, bien sûr...
Bon, je boude !