CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 20 septembre 2007

CEDER L'IRAN ?

Kouchner, le roi de la gaffe et du droit d'ingérence est devenu singe errant de la diplomatie française. Il a dit que la guerre pouvait arriver si l'Iran continuait dans sa voie du nucléaire qui peut aboutir sur la construction de la bombe atomique. Le mot guerre ne plaît guère. Les Iraniens s'en sont outrés, ou très fort ou très mal car ils ont demandé des excuses. L'iranien n'aime pas les outrages et le dit d'un ton persan !
Ce qui est ennuyeux c'est, qu'il n'y a pas si longtemps, notre hôte du Quay d'Orsay avait commis une autre boulette en confondant Rafarrin et Fillon !
Que boit Mr Kouchner ? Il faut que Christine Ockrent fasse attention à ce qu'elle lui donne car il va commettre encore des impairs !
Or comme dirait Marie Georges Buffet : l'Etat gère aussi les relations extérieures.

BOORLO QUE DE O !!!

Que d'eau ! Que de OOO pour BOORLO venu visiter la banquise olé, et non pas la banque isolée (celle qui doit, en Angleterre, faire face aux demandes de retraits des clients affolés). Notre ministre de l'environnement a pu constater, de visu, la fonte de la banquise et a adressé avec la glace le dialogue suivant :
- Tu vois je fonds, ça jette un froid. Que peux-tu faire pour moi, ministre d'Etat bourré ?
- Pas d'insulte, je ne suis pas saoûl et je viens ici pour te protéger !
- Des promesses mais je sens déjà un ton des glaces (dégueulasse)
- Mais non banquise, je vais t'aider à sauver ta peau. Je vais lutter contrer la destruction de la couche d'ozone.
- Pas trop tôt après avoir incité Toyota à venir à Valenciennes. Tu crois pas que les voitures Toyota émettent aussi des gaz à effet de serre ?
- Oui c'est vrai, mais Toyota a créé des emplois
- Ah, la raison économique. Mais où est la raison écologique ?
- Je vais m'occuper de toi
Et l'homme politique va tenter de briser la glace avec ses partenaires européens pour enlever le voile qui se maintient sur l'application des accords de Kyoto.
S'il réussit à renverser la vapeur on retrouvera une période de glaciation. On gèle amer, quelle (Angela Merkel) idée de relancer ainsi le froid tandis que lentement le chaud meurt.

CES CONS M'AIMENT...INCROYABLE !

C'est quand même incroyable Mme CHAT BEAU !
Ainsi parlait Sarkcauserie dans son nouveau bureau de l'Elysée tandis qu'un laid (PPDA) lisait sur ses lêvres pour savoir si notre Président avait dit : "c'est quand même" ou "ces cons m'aiment". Car en fait PPDA est sourd mais on ne voit pas son oreillette contrairement à notre ex Président Jacquou le Craquant.

Cette causerie fut une fois de plus très consensuelle, très politiquement correcte et j'eusse aimé que notre petit Nicolas fût ménagé sans paix (Sempé) par un Philippe Val ou même un Jacques Martin. Ah ben non celui-là il est mort. C'était même aujourd'hui son enterrement qu'ont suivi ses enfants et sa première femme : Cécilia Sarkozy...

Marrant, CHAT BEAU et PPDA n'ont pas demandé ce que le petit Nicolas pensait de la disparition de celui qui anima nos Dimanche. Bon je ne me ferai pas le petit rapporteur mais il paraît qu'ils en ont parlé hors antenne ! Ah homme de la télé, là t'es laid !

A BOUTHY PERSONNAGE ABOUTI


Ah Malek, je t'ai entendu sur France Inter et tu n'as rien perdu de ton talent ! Interviewé par Calvi...si ! Tu n'as pas crâné sinon j'aurais dit chauve qui peut ! Non tu es resté toi même comme quand tu chauffais à blanc une salle remplie de fervents supporters de SOS RACISME.. AH ! La fameuse salle à Malek. Mais là tu t'embourgeoises un peu, non ? Tu pourrais devenir ministre et quitter la crêmerie socialiste ? Comme Bernard couche-nerfs le mal nommé ? Tu nous ferais ça ? Non je te sens quiet et je t'assure que tu dois le rester loin des sphères politiciennes. Allez bon vent !