CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 20 septembre 2007

BOORLO QUE DE O !!!

Que d'eau ! Que de OOO pour BOORLO venu visiter la banquise olé, et non pas la banque isolée (celle qui doit, en Angleterre, faire face aux demandes de retraits des clients affolés). Notre ministre de l'environnement a pu constater, de visu, la fonte de la banquise et a adressé avec la glace le dialogue suivant :
- Tu vois je fonds, ça jette un froid. Que peux-tu faire pour moi, ministre d'Etat bourré ?
- Pas d'insulte, je ne suis pas saoûl et je viens ici pour te protéger !
- Des promesses mais je sens déjà un ton des glaces (dégueulasse)
- Mais non banquise, je vais t'aider à sauver ta peau. Je vais lutter contrer la destruction de la couche d'ozone.
- Pas trop tôt après avoir incité Toyota à venir à Valenciennes. Tu crois pas que les voitures Toyota émettent aussi des gaz à effet de serre ?
- Oui c'est vrai, mais Toyota a créé des emplois
- Ah, la raison économique. Mais où est la raison écologique ?
- Je vais m'occuper de toi
Et l'homme politique va tenter de briser la glace avec ses partenaires européens pour enlever le voile qui se maintient sur l'application des accords de Kyoto.
S'il réussit à renverser la vapeur on retrouvera une période de glaciation. On gèle amer, quelle (Angela Merkel) idée de relancer ainsi le froid tandis que lentement le chaud meurt.

Aucun commentaire: