CHERCHEZ DANS CE BLOG

mardi 25 septembre 2007

SARKO MEME A LA TELE-FAUSSE-FICTION

Ce soir du mardi 25 septembre 2007 on a revu Sarko à la TV dans une "fausse-vraie fiction" avec des vrais acteurs mais aussi des faux acteurs ou plutôt le contraire ou plutôt...Ah zut je m'embrouille... En fait Sarko le Zorro de Pasqua avait, à l'époque, sauvé des enfants d'une maternelle de Neuilly qui risquaient de se faire exploser à tout moment.

Tout cela à cause d'un fou nommé HB (Human Bomb). On a donc revu un vrai Sarko (de l'époque) et un faux Sarko (un comédien, sûrement intermittent minable durant des mi-temps interminables). But du réalisateur : montrer une épopée avec des acteurs tout en entrecoupant avec des images de l'époque ! Il faut suivre !

Bon...C'est toujours mieux que Mimy Mathie. Quoique... Finalement je préfère "famille d'accueil" car là on sait que les enfants ne risquent rien et qu'on est sûr de pas voir Sarko même doublé par un comédien...Encore que !

UN AMI BIEN OU UN NAMIBIEN ?

La Namibie participe à la coupe du monde de Rugby et ne se fait pas d'illusions quant à l'issue de son parcours. Ils sont si petits que des vilaines langues disent :"c'est un amibien". Autrement dit un microbe ! Vraiment pas sympas car moi je les trouve très gentils et ce sont plutôt des amis biens sur tous rapports. J'irais même bien en Namibie mais c'est loin et même avec les low costs...

JE VOUS PARLE EN TOUTE FRANCHISE ET MEDIS CALE !

Moi Sarko premier je vous parle des USA où le système de santé est remarquable. Mr Bush, qui est un homme remarquable m'a fait visiter un hôpital de riches pour les riches. Le travail des soignants y est remarquable ! Je propose ce genre de modèle à nos compatriotes.

Il faudra travailler plus pour gagner plus afin d'avoir davantage de pèze pour payer des médicaments toujours plus chers (il faut bien que les labos payent leur stock options) et de moins en moins remboursés grâce à ma franchise ! Vous voyez que je vous parle en toute franchise ! Je fais ce que je dis que j'allais faire !

Et bien sûr je médis cale qui sclérose notre société. Il ne s'agit pas de caler (sauf pour le département 62 que je respecte car les gens y sont remarquables !) mais de foncer : il faut du dynamisme ! Allez la France !
Et...à votre santé à tous !
Votre petit Nicolas qui vous aime tant !