CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 7 janvier 2008

SI DEMUNI SI PALE AVEC UNE CHUTE DANS LES SONDAGES

Le petit Nicolas va préparer les municipales prochaines avec son pote Fillon. Finie la lune de miel avec la belle Carla...passons aux choses sérieuses. D'autant plus que les sondages ne sont pas favorables : sa côte est en chute libre !
Donc au charbon !! Il va battre la campagne pour tenter de séduire la jolie France en évitant de rendre jalouse sa nouvelle colombe.
- Tu sais Clara je vais devoir te laisser, la France m'attend. Je dois la séduire !
- Mais alors le mariage ?
- Après les élections, il faut d'abord que je me marie avec Marie Anne !
- C'est qui celle-là ?
- C'est France !
- Ah bon c'est un agent double ?
Bon, faudrait peut-être relever le niveau !

SAAKACHVILI C'EST VACHE QUI LIT SA VICTOIRE

En Géorgie (à l'Est, pas à l'Ouest !) Mikheïl Saakachvili a été déclaré vainqueur au premier tour !Mais l' opposition est décidée à en découdre dans la rue pour en obtenir un second tour.
Selon la commission électorale centrale, Mikheïl Saakachvili aurait gagné en obtenant 52,8 % des suffrages contre 27 % à Levan Gatchetchiladze, candidat représentant une coalition de partis d'opposition.
Celle ci accuse l'administration Saakachvili (ça cache vil hy pocrite !) d'avoir trafiqué la transmission des protocoles par les bureaux de vote, dans les régions. Les autorités, elles, mettent en avant les mauvaises conditions météorologiques : ben oui quoi la température était tellement basse que les octets restaient gelés dans les fibres optiques ! Gla gla..glas ! Pour qui sonne le gla gla gla ??
M. Gatchetchiladze estime qu'il est arrivé en tête au premier tour au niveau national, grâce notamment à une victoire à Tbilissi par 3650 voix contre 420 après prolongation.
- J'ai gagné beaucoup de voix à Tbilissi, clame-t-il
- Mais pas dans le reste du pays, connard, lui rétorque Saakachvili, c'est moi le premier !
Il a fallu faire la photo finale, comme au tiercé et dans un grand hôtel de Tbilissi se sont présentés les représentants des 500 observateurs internationaux qui ont contrôlé le scrutin pour l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).
- Tout semble OK, c'est bien Saakachvili qui a gagné, pas de doute !
L'opposition fait grise mine tandis que Saakachvili se gave de caviar pour fêter sa victoire : là j'ai orgie souligne-t-il !