CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 1 juillet 2010

BRIQUES, FONDS, FRIC, BONS (DU TRESOR !)

Double cliquez pour apprécier les écussons !!

Ségolène Royal, sur TF1, face à une future mère d’un troisième enfant (Laurence Ferrari) a jeté le bébé avec l’eau du bain UMP en lançant :

- Le système Sarkozy est corrompu !!

Laurence a senti le bébé faire trois tours sur lui même dans son ventre rond. C’était pire que lors de l’interview avec le méchant iranien Ahmadinejah !

Depuis la petite phrase a fait des remous ! Les ténors de l’UMP se disent :

- Barrit-on face à cette attaque frontale ? Ou laisse-t-on cracher le venin de l’affreux crapaud qui n’attend pas la blanche colombe ?

Ségolène a trouvé un appui, inespéré, en la personne de sa rivale pour l’Elysée en 2012, la fille de Jacques, non pas Chirac…Delors ! Et oui, Martine Aubry a clairement dit :

- Ce qu'a dit Ségolène Royal, c'est ce que pensent beaucoup de Français : depuis le Fouquet's, tout le monde se rend compte qu'il y a une forme de rapprochement de ceux qui sont actuellement au pouvoir avec le monde de l'argent !

Pas mal comme tirade ! Ca fait moins rire que les frasques d’un Guillon sur France Inter entre 7H55 et 8H00 du matin mais c’est pas mal ! Oh, en parlant du pauvre Guillon qu’est-ce qui lui est arrivé ? Viré de France Inter ? On ne l’entendra plus ? Viré par qui ? Par Mr Hees, nommé par le petit Nicolas ! Ce même Nicolas qui s’apprête aussi à passer par pertes et profits sieur De Carolis, le chef de la télévision publique, lequel a tendance à dire, lui aussi, ce que beaucoup de Français pensent tout bas !

Ah, la jolie République que voilà !