CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 24 novembre 2010

William, oui, lit âme en quête de Kate !!


Notez-le sur votre agenda : le 29 avril 2011 aura lieu le mariage princier qui unira, pour le meilleur et pour le pire le Prince William et sa belle roturière, la dénommée Kate Middleton (ou middle ton soit un ton médium ni grave ni aigu juste comme il faut !)

Evidemment l’union sera célébrée en grandes pompes (43 pour William, 39 fillette pour Kate) à l’Abbaye de Westminster comme le veut la tradition chez nos amis les rosbifs !!

Comme le 29 tombe un vendredi, les Anglais et les nouveaux mariés auront un week-end (c’est-à-dire une fin de semaine) de trois jours pour fêter l’heureux événement. Le thé devrait couler à flot sur un fonds musical d’Elgar le magnifique « Pomp and circumstance » !

Ce sera l’occasion de ressortir le carrosse doré, la reine mère et son chapeau, Stéphane Bern et sa perruque de teckel, les paparazzis de tous poils, les troupes d’élite de Scotland Yard…

On va certainement en souper pour quelques mois mais heureusement qu’on sait encore fabriquer de tels évènements pour oublier les taxes qui augmentent, le tarif du gaz qui se renchérit, les coupes claires dans les budgets, les retraites qui s’éloignent au fur et à mesure qu’on travaille, les gaz à effet de serre, la menace d’une récession mondiale, la guerre des monnaies, les dégâts du libéralisme…

Vivement le 29 avril 2011 ! J’espère que ce jour-là je ne serai pas malade avec 40 de fièvre et cloué au lit !

Ca me redonne de la pèche !! Ce n’est pas Dieu possible !! My god !! Heureusement que la perfide Albion n’a pas supprimé sa monarchie ! On a encore droit à des couronnements flambant neufs !! J’ai hâte d’y être !!

Pourvu que Dieu me prête vie jusque-là pour m’accorder cette grâce de voir sur mon écran plan l’évènement historique !!

Oui, puisque la mort d’Harry Potter est programmée il faudra bien une relève dans le sensationnel !! L’homme a besoin de rêve !! D’évasion !! Alors un couple princier pour remplacer le long feuilleton de J. K. Rowling ça se prend !!

Ah, s’il n’y avait pas les Anglais !!!

GISCARD SE CRÉE SES CROCS...


Papy Giscard n'est pas mort ! Il parle encore ! Il parle encore et du sud ! Il parle encore et du nord !

Il parle partout, sous la coupole, il papaute sur le Vatican, il chuinte sur les réformes chouettes qu'il aurait pu mettre en place s'il avait l'âge des artères de Nicolas.

Dernièrement il s'est exprimé sur l'affaire de Karachi (voir mon article précédent). Sur la chaîne Public Sénat l'ancien Président de la République a lancé la petite phrase :

- Il existe une liste des rétro commissions puisqu’on la protège par le secret-défense. Si elle n’existait pas on n’aurait pas besoin de la protéger !!

Et Giscard va plus loin en affirmant :

- ces rétro commissions n'ont rien à voir avec le secret défense!

C'est pourtant vrai ! Les rétro commissions ne font pas partie du financement du marché des ventes d'armes dans lequel s'est spécialisé notre pays ! Alors vade rétro satanas ! Sors du secret défense ô rétro commission satanique ! Les commissions destinées à arroser les intermédiaires peuvent être dans le secret, quoi que…Mais les rétro commissions ? Non, bien sûr que non ! Il s'agit d'un prélèvement occulte, malsain !!

Giscard dit que la liste des rétro commissions existe ! J'espère qu'il n'a pas confondu avec la liste des commissions qu'Anémone lui a confiée avant que d'aller chez Métro : les Métro Commissions !! Il faut dire que son Gigi prend de l'âge et ne lui est utile que pour acheter en grande surface :

- Il remplit bien le caddy, dit Anémone, il n'est beau qu'à ça !!

Et oui, le temps a passé ! Elle est révolue cette période où notre joueur d'accordéon était lucide dans son ciel avec des diamants venant d'Afrique. Ah, cette affaire des diamants qui lui aurait fait perdre les Présidentielles de 1981 ! Si on avait pu l'étouffer ! Si on avait pu la classer en secret défense !!

Mais en terme de défense seule celle des éléphants t'intéressait, ô mon Gigi !! C'est vrai que tu as rapporté de jolis trophées de CentrAfrique !!

C'était une autre époque ! A présent, les seuls éléphants qui vaillent encore la peine d'éliminer siègent rue Solférino !!