CHERCHEZ DANS CE BLOG

samedi 8 décembre 2007

LA LYBIE DOMINE QUAND LA LIBIDO MINE

Kadhafi va venir en France avec la bénédiction de Sarkozy, ce prétendu juif (aux dires de certains Algériens). Le petit Nicolas dont la libido se délite à vau l'eau voit dans la Libye de hauts motifs pour se refaire une santé. Il en a marre de l'amour et recevra là Mouammar avec le tapis rouge. Ça fait hurler Amnesty International qui a demandé au président français de condamner les propos tenus vendredi par le Prince de Tripoli (grand consommateur de Tripes au lit et il en serait ravi..au lit) , où il estimait qu'il était "normal que les faibles aient recours au terrorisme".

"Ces propos inacceptables, révélateurs de l'état d'esprit du dictateur, doivent être dénoncés vigoureusement par le président Sarkozy", demande Amnesty.

- Je ne vais quand même pas me fâcher avec un grand Prince du désert à qui je peux vendre des Rafales. Il est prêt à m'en acheter si je lis bien ! Il va aussi m'acheter des Airbus vu qu'il préfère le matériel français. Ben oui, il a horreur des Douglas notamment les DC10 !

DC10 : décès distribués par terrorisme interposé...on s'en souvient ! Mais l'histoire perd la mémoire et Alzheimer frappe aussi la classe politique !

TELETHON ET TELLE ÉTONNE !


Ah ce fameux dilemme du second samedi de décembre : Téléthon ou élection Miss France.
Ils nous refont le coup chaque année !
Mme de fonte née qui n'est pas née de la dernière pluie ravalerait son chapeau si son élection devait être programmée bien après les fêtes. Sophie d'avent serait dépitée si le Téléthon ne se passait pas à l'approche de Noël.
Alors ça continuera toujours ainsi sauf à imaginer des diminutions de crédit qui imposeraient une émission commune : myopathie et miss empathie.


GAI EN TOUT GUEANT TAIT LA VERITE ?

Interrogé comme témoin au procès d'Yvan Colonna, le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant a reconnu avoir reçu le 29 octobre à l'Elysée un témoin important du procès, le policier Roger Marion. Il a reconnu aussi avoir touché des pots de vin mais nie le montant

A la 20e audience du procès, l'homme de confiance de Nicolas a été mis en cause violemment par la défense de Colonna : maître Sollacaro (du sol au carreau pour laver en justice !)

- Je subordone une subore..heu je subodore une subodora..heu une subornation, père Guéant !

- Je ne vous permets pas de dire n'importe quoi, je ne vous permets pas de m'insulter, je dis la vérité", a répondu Claude Guéant.

Il assure que l'entretien avec Roger Marion, ancien chef de la police antiterroriste et directeur de l'enquête sur l'assassinat du préfet Erignac, n'avait porté que sur des menaces téléphoniques reçues par ce dernier.

- On le menaçait de le menacer. Celui qui parlait à l'autre bout du fil se présentait comme étant
Homère Ta
- Ta ? Comment ça se prononce ?
- TA je suppose, je ne sais pas, il n'a pas épelé ?
- A-t-il dit d'autres choses
- Enormément de menaces. Il était bavard. Parce qu'Homère !

JE T'AIME...MOI NON PLUS..

Qui c'est qui se prend pour la reine ?
Ségolène
Et qui se prendrait pour le roi ?
C'est François
Qui se sent très tranquille et sereine ?
Ségolène.
Qui a tendance à bouder quelque fois ?
C'est François
Qui se dit que parfois c'est beau la haine ?
Ségolène
Qui voudrait enfin s'affranchir des lois ?
C'est François.

(la musique reste à trouver...)

UN MARI MARRI.NON ! PLUS JAMAIS !

Mme Sarkozy mère s'échine en Chine pour dissuader son président de fils de ne pas se remarier.
- J'en ai marre des mar..iages.
Mais Nicolas suivra-t-il les conseils de sa maman ?
Déjà Rachida Dati suit le Président partout (même à Pékin) et a pour lui les yeux de Chine même..heu de Chimène.
D'ailleurs Mme Sarkozy mère a beaucoup ri avec Rachida.
Il est vrai que Rachida fait beaucoup rire les magistrats et avocats en ce moment. Une vrai boute-en-train de réformes !!