CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 5 septembre 2007

C'EST S'IL Y A SARKOZY !

En tant que première dame de France je m'intéresse beaucoup aux infirmières bulgares car je sais qu'elle donne des yaourts à leurs patients et ce sont des Danone ! Or comme j'ai des actions chez Danone j'ai tout fait pour les libérer de l'affreux Khadafi qui est un tyran, si je lis bien !
Pourquoi me le reprocher ?
J'ai l'alibi qu'il me faut : je mange des tripes au lit avec ces yaourts.
Vous ne me croyez pas, bien sûr...
Bon, je boude !

2 commentaires:

MES BONS MOTS a dit…

ALORS FABIANO!!!c fanny!!
bravo pour ton blog, on s'améliore, on devient "ados tendances"!!
voila et bien c bien!!
fanny

Anonyme a dit…

Putain Fabien espèce d'enfoiré va!! Comment tu m'a piqué mon idée sans déconner: Sérieux le coup de "C'est si il y a", jlavais trouvé ce truc, j'y avais pensé!!! Et ya pas mal de temps déjà en + !!


Alexis L-Q.J.