CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 14 janvier 2013

MANIFESTONS GAY-MENT...

Cliquer sur l'image pour agrandir
800 000 personnes, selon les organisateurs, 340 000, selon la police et l'incontournable Frigide Barjot, humoriste catho (oxymore ?) et grande gourou de la manifestation "anti mariage gay", lance du haut d'une colossale tribune : "On ne laissera pas passer l'engagement n° 31 du président de la République ! François Hollande, vous ne pouvez ignorer cette foule considérable ! Il faut suspendre le projet de loi et ouvrir des états généraux pour informer les Français du changement historique sur la filiation."

La messe est dite ! Sur le Champ-de-Mars, à Paris, des jeunes vénèrent le Dieu de la guerre contre les mariages d'homosexuels. Des adolescents braillent bien que non aveugles, des enfants s'accrochent aux jambes de leurs parents qui vocifèrent entre deux avé maria et trois pater, des prêtres défroqués égrenent leur chapelet, les églises sont vides car l'éclésiastique se transforme en porteur de slogans.

Dimanche après-midi, les opposants au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels ont défilé jusqu'au pied de la tour Eiffel. Les manifestants gueulent tour à tour et fêlent le silence. Les couleurs chantent : défilé rose, défilé blanc, cortège bleu...

Une ambiance bon enfant tandis que nos troupes se battent au Nord Mali pour chasser le vilain jihadiste et protéger Bamako, où, le dimanche, c'est notoire, c'est les jours de mariage,  justement !Enfin, selon Amadou et Mariam ! Encore faut-il préciser "mariage entre homme et femme" !

Sinon à Bamako une Frigide Barjot locale aurait certainement incité le peuple à manifester !!

Aucun commentaire: