CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 27 juin 2013

CAHUZAC DUMENT SONGE A ECRIRE...

Cliquer sur l'image pour agrandissement

Dans son  costume gris, Jérôme Cahuzac a raconté, à sa façon « son affaire » (voir le synopsis du film)  devant une commission d’enquête de l’Assemblée Nationale.
L"ex-ministre" n’a rien lâché de croustillant et on ne peut guère dire qu’il fut prolixe en regrets ! Il a reconnu avoir menti devant ses potes du gouvernement, devant son Président et devant les députés ! Quel scoop ! Il a déclaré conserver pour lui le sentiment de honte ! Oui, mais encore ?
Il a corroboré l’assertion de la police qui avait reconnu à 60 % sa voix sur l’enregistrement détenu par Médiapart !
-      La Police a reconnu ma voix à 60 %, lance l’ex Ministre, et elle a raison ! C’est du 60 % ! Je n’ai moi-même pas reconnu les 40 % qui restent ! Surtout quand on entend « ça me fait chier de posséder un compte à la banque suisse UBS ! » ! Là, vraiment, je ne reconnais pas ma voix ! Je n’ai jamais été aussi grossier, si ? Ah !
En parlant de chier il n’en demeure pas moins que Sieur Cahuzac a fait sa commission ! Une commission bien peu productive qui laissera tout le monde sur sa faim !

C’était joué d’avance, diront les mauvaises langues !

Aucun commentaire: