CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 3 décembre 2007

UN PEU D'HOMMES INIQUES..OH !!

Le père Fillon et ses ouailles se sont réunis un dimanche soir pour une grand messe.
Il a donné sa bénédiction à l'assemblée des ministres puis il a promis d'augmenter le pouvoir d'achat des français.
- Jean Louis (Borloo), t'as une idée pour accroître le pouvoir d'achat ?
- On pourrait supprimer la redevance TV mais alors comment vivrait ma chérie (Béo Schoenberg ou la belle montagne !)
- Bon...Et toi Xavier (Bertrand) ?
- Il faut supprimer les syndicats
- Je ne vois pas le rapport !
- Moi non plus mais j'ai plus envie de me taper les négociations. Il paraît que je remettrai cela pour le passage aux 41 ans de cotisation ! La galère !
Finalement il n'est rien ressorti de la grand messe. Si ce n'est ce sentiment de consacrer une partie de son temps pour le bien d'autrui..et cesser d'être iniques.

Aucun commentaire: