CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 31 janvier 2008

LE MORAL DE GIULIANI S'EFFRITE ; MAC CAIN BAIGNE DANS L'HUILE, OINT, OINT !

John McCain, désormais favori à l'investiture républicaine après sa victoire dans l'Etat de Floride (où il a fait ami-ami avec son électorat), a les yeux tournés mardi vers le "Super-Mardi" du 5 février. Et il hérite d'un renfort musclé en la personne de Schwarzy, le géant Schwarzenegger (en Autrichien : le noir dans ces œufs m’écœure !).

Rudolph Giuliani, l'ancien maire de New York lui, a été envoyé au placard ! Lui qui avait tant mouillé la chemise à la suite des événements du 11 septembre 2001 (vous savez les tours du Trade Center ?). Quelle ingratitude !

La caution du gouverneur de Californie est une bonne nouvelle pour John McCain en vue de la primaire du "Golden State" :

- Merci Arnold, tu muscles ma campagne !

- C'est mieux pour toi ! Je donne une image sportive car, franchement "Mac Cain" ça ne le fait pas ! On imagine des frites grasses ! Beurk !

- Mais non j'ai la grâce avec moi ! Et vous, chers électeurs, vous m'épatâtes !

Aucun commentaire: