CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 21 mars 2008

LA DEFENSE : LA FEE DENSE ET LA FAIT DENSE !

Rappelle-toi ma Carla, il pleuvait sans cesse sur Cherbourg !
Et je découvrais avec émoi le magnifique sous-marin nucléaire Le Terrible.
Une espèce de gros suppositoire tout noir, comme la mort.
Rappelle-toi ma Carla : j'ai dit alors que notre défense serait toujours aussi dense. Même si j'allais réduire le nombre d'avions porteurs de dissuasion nucléaire.
Rappelle-toi ma Carla : j'ai dit que je croyais en notre force de dissuasion, principalement représentée par nos sous-marins.
J'ai souri intérieurement en pensant à notre porte-avions toujours en réparation.
Rappelle-toi ma Brunie, je rentre un peu plus tard ce soir.
Les militaires sont bavards ; difficiles de m'en détacher. Qui disait que l'armée était une grande muette ?
Oh que je l'aime cette fée "armée" qui garantit notre sécurité !
A très bientôt ma Carla. Et vous tous mez Français soyez gais, riez !

Aucun commentaire: