CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 13 mars 2008

LA DEMOCRATE ENTOUREE DE BRELES

D'abord il y a Spitzer
Qui est vraiment très con
Vu qu'il s'est abonné
A des filles de salon
Tellement qu'il croit
Qu'il peut tous les abus
Qu'à New-York il est roi
Gouverneur de mon .....
Faut vous dire Messieurs
Qu'avec ces gens là
On ne gagne pas messieurs
Non, on ne gagne pas !

Et y'a la Ferraro
Ma chargée de finances
Qui n'a pas trouvé gros
De caresser l'offense
De sortir des propos
Sur le noir d'Obama
D'envier qu'il soit beau
Jeune et plein de promesse
Elle a fait la confesse
Qu'il avait bien du pot
De n'être pas nana
De n'être pas un blanc
Faut vous dire Messieurs
Qu'avec ces propos là
On ne gagne pas Messieurs
On ne gagne pas
On plie !

Et puis..
Et puis...
Il y a mon Bill
Qui tire ses casseroles
A défaut de jouer
Son sax mi bémol
Il me colle l'image
De la femme trompée
Et j'en crève de rage
Qu'il se croie mon valet
Qu'il se croie obligé
De me suivre en congrés
De porter mes valises
De faire "souriez..cheese !"
Faut vous dire Messieurs
Qu'avec un tel mari
On ne gagne pas Messieurs
On ne gagne pas
On plie.

Aucun commentaire: