CHERCHEZ DANS CE BLOG

dimanche 17 août 2008

DE RETOUR DE CORSE

Me voilà. Les vacances s'achèvent progressivement sous fonds de jeux olympiques et de guerre russo-géorgienne. La Corse m'a administré un bronzage "maison" et m'a fait goûter aux délices d'une mer salée, aux ravissements de bains dans des vasques proches de Corte. J'aurai peaufiné ma technique de montage-démontage, campement-décampement inhérent au voyage itinérant de camping en camping.
Pas de plasticage notable lors de mon séjour sur l'île de Beauté. Juste un incendie d'un bâteau à Campomoro (près de Propriano) dont je fus témoin mais qui n'attira qu'une quinzaine de lignes dans le Corse Matin local.
De bien belles vacances en famille pour bien préparer la rentrée et l'art en trait d'humour sur un blog qui continue son bonhomme de chemin.

Aucun commentaire: