CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 17 septembre 2008

APRES DES HISTOIRES DE CONS PELOTES BIGARD PARLE DE COMPLOT (TOUT COMME COTILLARD)


Que ne ferait-on pas pour qu'on parlât de vous ?
Marion Cotillard, non satisfaite de s'être fait reconnaître comme une artiste Majuscule (comme le dirait Jacques Martin) par les Américains, piaffe d'impatience de sortir ce qu'elle a sur le coeur :
- Les attentats contre les tours jumelles, le 11 septembre 2001, c'est pas du fait d'Al Qaïda ! Je pense qu'il faut se tourner vers le FBI ou la CIA pour trouver les responsables de cette tuerie !
Le gouvernement américain veut nous faire avaler des couleuvres en incriminant le terrorisme islamique.
Oh là, là ! La boulette !
Pour une boulette, c'est une boulette à en faire pâlir Ségolène Royal !
Evidemment la brave Marion s'est vu reprendre ses lauriers de gloire et a chuté de son piédestale (de ses pieds de star aussi). On l'a traitée de sale môme.
Notre humoriste sarkoziste, Jean-Marie Bigard, fervent chrétien et adepte de la laïcité positive, a, lui aussi, trouvé très catholique d'émettre la thèse du complot :
- Les avions qui ont percuté les tours jumelles étaient des avions militaires de US Army ! On les a camouflés en avion civil ! Les gens qui sont tombés des twin towers pour échapper aux flammes n'étaient que des mannequins en polystyrène expansé acheté dans un hard discount.
Bon, c'est, je pense, sans commentaires !
Je propose aux deux protagonistes de la thèse du complot de se retrouver sur la même affiche, dans une superbe production (sous la houlette de Besson "le niveau culturel" ?) qui pourrait dévoiler sur grand écran :
- Des fausses tours jumelles (recyclage de cartons pâte)
- Des faux figurants
- Des dialogues truffés de faux semblants
- Une musique mue par des instruments qui jouent faux
Production qu'il faut faudrait éviter de financer par l'emprunt via des fonds débloqués par le Crédit Lyonnais (qu'il reste tapi !), ou par la Société Générale ou ...pire...par la Heyman Brother banque, incessamment en faillite...
A moins que le krach financier ne soit qu'un complot fomenté par les grandes banques occidentales dans le but de se faire assister de fonds publics émanant des Etats ou des banques centrales puis d'augmenter les taux d'intérêt sous prétexte que l'argent est rare, donc cher !
Complot complet qui plaît aux cons !

1 commentaire:

alqj a dit…

DSL Fabien, Marion Cotillard et Bigard ont peut-être raconté des conneries, sauf que, quoi qu'il en soit, la version officiel reste malgré tout très suspecte. Ces attentats sont trop gros pour que l'on nous ai tout dit, et quoi qu'il en soit je suis persuadé qu'on nous en cache pas mal.

Et puis, merde à la fin, les U.S.A. et la France sont des pays démocratique (du moins me semble t'il), et ils ont tout à fait le droit de dire ce qu'ils pensent. Alors qu'on arrête de les emmerder.