CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 18 septembre 2008

PLEIN LE DOS DU LAIT-CHINE !

Qui l'a frelaté ? Qui ? L'affreux, l'athée ?
L'a contaminé ? Car très laid lait l'est !
Lait mélaminé, oh mais là miné !
L'aimer là, minet serait t'exposer !

Mon petit minet, bois pas ce laid lait
Tu sais des bébés en sont affectés
Ce lait tue, sais-tu ? De Chine importé
Il menace fort notre humanité.

Je monte à l'étage dénoncer laitage
Lancer un décret pour le prohiber
Le ferai signer, il faudra l'acter !
En tant que préfet je dois protéger.

Mon petit minet, bois pas ce laid lait
Un assassinat cet achat chinois !
Société Yili, jeux étant finis
S'est autorisé l'infâme marché.

Société Yili, chinoise et laitière
Crée du gachis-noise et pollue les tiers
Non mon doux minet, bois pas ce laid lait !
Trop tard ! Mélamine sa mine a minée !

Aucun commentaire: