CHERCHEZ DANS CE BLOG

samedi 8 novembre 2008

AUBE A MA..TURITE !! OBAMA, TU RIS ! T'ES GAI !




Barrack barraqué à la baraka boostée a gagné les élections et cassé la baraque.
Les USA se sont joints à son beau panache métissé, panaché, coloré de calories corollaires à sa colère saine contre les dysfonctionnements d'un système libéral qui court à sa perte.
Barrack a barré Mac Cain et sa colistière Sarah Palin !
Sarah, cas barrée, pense au cabaret ! Une reconversion ?

Une nouvelle aube se lève !
Aube à ma..noeuvrer vers plus de fraternité, d'aides aux bas malaimés.
Aube à ma..nifester sa joie, son allégresse, par des Negro Spiritual passés en boucle sur Internet.
Aube à ma..nipuler les puissances étrangères pour sauver le soldat Oncle Sam
Aube à ma..traquer les affres financières !
Aube à ma..nigancer pour se mettre dans la poche Sénat et Parlement
Aube à ma..ssicoter des vieux contrats puants
Aube à ma..ssacrer les idées libérales de débiles héros !
Aube à ma..riner des sauces démocrates et en faire tout un plat !
Aube à ma..rier le noir et le blanc pour donner du gris-gris, que du porte-bonheur !

Aube à matin clair...Obama tint, clair : Très clair le vote des américains !
Plus qu'un petit message au métissage !
Un aboutissement !
La fin d'un long combat qui prend ses racines dans la lutte des esclaves.
Let my people go !
I made a dream !
And now : Yes we can !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chui dégoûté....
MAIS C'EST TROP BIEN MAIS COMMENT TU FAIS SÉRIEUX PT1!!!!!