CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 21 septembre 2009

UNE AFFAIRE DE RESOLUE...EN ATTENDANT L'AUTRE

Les hommes politiques de tout bord ne devraient plus recevoir des petits courriers sympathiques accompagnés de balles de 9 mm ou de calibre supérieur !

Le vilain plaisantin qui s’amusait à envoyer de telles correspondances à nos illustres politiciens vient, en effet, d’avouer ses forfaits !!

Il s’agit de Dominique de V..heu, s’cusez l’erreur : il s’agirait d’un certain Thierry J, âgé de 51 ans ! Son ADN l’a trahi !!

Ah, l’ADN ! Autant il faut le prohiber quand on cherche à le tester pour gérer les flux migratoires et les regroupements familiaux (n’est-ce pas Besson ?) autant il faut le chérir quand il s’agit de retrouver des bandits de grands chemins !!

Thierry J avait laissé quelques soupçons d’ADN sous le timbre d’une lettre !!! Il ne faut vraiment pas faire très attention à ses affaires !!! Personnellement, quand j’appose un timbre sur une enveloppe je mets des gants et j’utilise une éponge Scotch-Brite™ très efficace pour son côté spongieux. L’autre côté, plus abrasif, ne m’est d’aucune utilité car il s’agit d’imbiber juste un peu le timbre afin qu’il adhère à l’enveloppe.

Ainsi, je garde mon ADN !!

Bon d’accord, quand j’envoie une lettre ce n’est jamais dans un but funeste !

En fait, à y bien réfléchir, je n’envoie plus de lettres ! Oui, c’est vrai ! J’utilise plutôt les mails ! Je règle par CB via internet ! Je suis moderne quoi !!

Il est vrai qu’envoyer une balle de 9 mm par email, même en pièce jointe, s’avère aussi périlleux que d’escalader l’Everest en portant des chaussures crocs roses à la Bachelot !!

En plus il faisait vivre la Poste, ce brave Thierry ! Cette poste qui déclare la grève pour se battre contre des menaces de privatisation !!

Finalement, il faudrait relancer la politique du canular postal. Peut-être Thierry J aurait-il dû la jouer moins menaçant ?? Je ne sais pas moi : envoyer à Rachida Dati un faux bon de réduction sur les couches Pampers pour son premier enfant ! Il aurait pu adresser à Juppé une entrée gratuite dans un salon de coiffure bordelais !! Il se serait montré habile à envoyer à Nicolas un dessin animé de Babar !!!

Bon, il faut relancer la transmission de courrier blaguant !! La survie de la Poste en dépend !!

Aucun commentaire: