CHERCHEZ DANS CE BLOG

mardi 27 octobre 2009

L'ASSURANCE D'AVOIR TOUJOURS UNE FEMME QUI DIT NON !!

C'est une poupée qui fait non, non, non chantait Polnareff.
Rama Yade pourrait se retrouver dans cette chanson car elle dit non. Elle dit non au tapis rouge pour Khadafi quand le Lybien vient en France. Puis elle se rétracte !
Dernièrement elle a dit non à un parachutage "ethnique-couleur locale" dans le Val d'Oise pour les prochaines élections régionales. Puis elle s'est ravisée en disant qu'elle serait prête le jour J.
Quand Jean Sarkozy convoita la Présidence de l'EPAD elle fit la moue.
- Fais moi la moue, pas la guerre, lui dit le Père de Jean.
Alors Rama a mis de l'eau dans son vin et a précisé qu'elle ne visait pas particulièrement la progéniture du Président quand elle avait lancé :
- Il ne faut ne pas donner le sentiment qu'il y ait une coupure entre les élites qui se protégeraient, pour lesquelles il y a une justice des puissants, et les petits, pour lesquels la justice est sévère !
Bien sûr que non : elle ne visait pas Jean ! C'est plus fort qu'elle: elle dit d'abord non pour marquer son territoire de panthère noire puis, félinement, elle ronronne auprès du petit Nicolas qui l'a créée politiquement !
Ah elle est maligne la Rama !
Telle est Rama !
Contre les cons faut Rama !
Même si les critiques cassent tôt Rama !

1 commentaire:

Le Citoyen a dit…

Salut Fabiano,

Rama Yade est sans aucune doute la plus maligne de toutes celles du gouvernement. Elle s’est navigué entre deux eaux tout en étant sur de garder des appuis pour ne pas couler dans le monde de la politique.

Dès qu’elle s’en met un à dos, elle trouve immédiatement un allié pour l’aider et la couvrir.

Pas bête du tout la petite … elle ira loin ... très loin.