CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 14 décembre 2009

S'IL VIT AUSSI DANGEREUSEMENT !!

Silvio Berlusconi, le roi de la Presse transalpine et accessoirement Chef de l’Etat italien a été blessé au visage dimanche sur une place de Milan et a dû être hospitalisé, la bouche en sang, selon un carabinier et des témoins de la scène.

Évacué en voiture (qui fit hâte !), le chef du gouvernement italien a été immédiatement conduit à l'hôpital, a déclaré un membre de ses services. Silvio Berlusconi restera sous observation à l'hôpital pendant 24 heures. Il ne sera soigné ni par le Professeur Delajoux ni par le Docteur Murray ! C’est déjà ça !!

La télévision locale a montré un chef de l’Etat particulièrement amoché!… C’est une statuette, réplique miniature du Dôme de Milan qui a été utilisée comme arme !!

- Un petit Dôme, ah, j’ai intérêt à m’en servir contre le Cavalière, s’est dit son agresseur, un détraqué, au tronc tronqué, pas traqué, aux vêtements de troc trop étriqués…

Il s’en est servi comme une arme blanche ! Un Milanais a cru qu’il s’était démis le nez !
Non, Silvio a juste quelques dents abîmées ! Ainsi dents s’accidentent dans ce pays où le roi n’aurait que ce qu’il mérite ! C’est dur !! Mais vox populi vox dei !!

A choisir, Silvio aurait préféré être frappé d’inéligibilité ! Ca lui aurait évité de subir une 65ème opération de chirurgie esthétique !!

2 commentaires:

Le Citoyen a dit…

Phobie de la seringue ?

Petit Nico ne sait toujours pas fait vacciner contre la grippe A. Excuse donné par son porte-parole. « Il a décide de laisser d’abord passer les personnes prioritaire avant de se faire vacciner. »

Alors que Bricounet et Mamie Rosi ont déjà été piqué, Nico le sera certainement fin Décembre.

Bon … c’est vrai qu’on s’en fout un peu … même beaucoup qui se fasse vacciner ou pas, mais de là à nous dire qu’il ne l’a pas fait par ce qu’il n’a pas reçu son bon de vaccination, il nous prend vraiment pour des cons une nouvelle fois.

D’après l’expresse et les informations qu’il a pu récolter, seul trois ministres sont vaccinés, Bachelot, Hortefeux et Estrosi..

L’avantage qu’ils auront, c’est qu’ils ne devront pas faire la queue dehors par -2° pendant 2 heures.

Mais bon, en France la légalité n’existe plus depuis longtemps … alors !

Le Citoyen a dit…

Bonjour Fabiano,

Ah, le petit Silvio, le père courage était là, refusant de monter dans sa voiture blindée pour faire face au terroriste qui l’a lâchement attaqué avec une statuette (qu’il avait acheté).