CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 6 janvier 2010

ACCOYER TOURNE DOS A ROSSINI

Aujourd'hui, le président de l'Assemblée Nationale Bernard Accoyer a annoncé que Roselyne Bachelot serait bientôt entendue par la Commission des affaires sociales de l'Assemblée, ainsi que l'ensemble des députés.

Tout le monde sait que Roselyne a une superbe voix, un bel organe ! Elle aime plus particulièrement le répertoire de Rossini.

Mais Bernard ne tient pas à écouter des airs d’opéra ! Il veut que la Ministre de la Santé réponde aux questions relatives à la gestion de la grippe A. La réunion sera par ailleurs ouverte à la presse.

"A la suite des déclarations ou des demandes faites récemment sur la gestion de la prévention, Mme Roselyne Bachelot a indiqué qu'elle était à la disposition des députés pour répondre à toutes les questions qu'ils voudront bien lui poser", précise Bernard Accoyer.

Roselyne risque-t-elle de déchanter ? Ne lui chercherait-on pas des poux dans la tête pour tous ces stocks de vaccins qui ne trouvent pas preneurs et pour l’annulation d’une commande de 50 millions de doses qui risque de coûter au contribuable ?

Ce n’est ni galant ni charitable de s’acharner sur une si gentille dame qui s’est remuée pour appliquer le principe de précaution !!

Un peu de gratitude, s’il vous plaît !!

Aucun commentaire: