CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 5 mars 2010

DOC GYNECO AU POLE EMPLOI VA, GEINT !!

Alors qu'Envoyé Spécial (très bonne émission d'information de France 2 mais animée par deux potiches improbables !) mettait l'accent sur les imperfections de Pôle Emploi on apprenait qu'un certain Doc Gynéco se serait inscrit au guichet de l'institution sus nommée !!

Doc Gynéco au Pôle Emploi ! Ca ressemble à un titre de film avec dialogue de Michel Audiard !

Doc Gynéco au Pôle Emploi !? Il serait comme la cigale qui aurait chanté tout l'état et qui se serait trouvé dépourvue quand la crise fut venue ?

DocGyn' au Pôle Emploi ! Le petit copain de Nicolas acculé à pointer pour toucher de maigres indemnités ! Sur Europe 1, l'homme au bonnet blanc a déclaré :

- Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde mais pour vivre (Ah bon ? Parce que le Français moyen a besoin de billets pour en faire des cocottes en papier ?). La belle époque est finie, on n'est pas tous les gros salaires (confusion entre verbe "être" et verbe "avoir" ??) sortis qui sont sortis (notez la répétition digne de l'anaphore, fort !) dans Le Figaro (Monsieur cite ses sources !!) récemment. Malgré que je sois un artiste (là je t'arrête Doc, on ne fait pas suivre "malgré" d'un "que" qui annoncerait une proposition nantie d'un verbe au subjonctif ; à la suite de "malgré" on place un nom ! Tu aurais dû dire : malgré ma situation enviable de chanteur élyséen ! Là tu eusses respecté la syntaxe !) peut-être pour certains quelqu'un qui n'en a pas besoin, j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin (là, je n'ai pas tout compris ?) mais la vie d'artiste, comme vous le savez, il y a des hauts et des bas (si je peux me permettre, là, cher Doc, tu plagies Annie Cordy qui utilisa la même expression dans une de ses chansons !) Il y a différentes occasions de travailler".

Au sujet de son amitié avec Nicolas Sarkozy, il a déclaré: "Nicolas Sarkozy c'est un ami. Si je l'appelle et je lui dis "Nicolas, est-ce que tu peux me prêter, j'ai du mal à payer deux ou trois factures, "il a toujours été droit (il aurait pu préciser "et de droite"). C'est aux gens de décider, s'ils veulent de moi, Nicolas le sentira et il fera ce qu'il faut ».

Bon, on verra ! Pas sûr que Nicolas aide les artistes qui l'ont adoubé ! Mise à part Carla Bruni et ce... jusqu'à horizon 2012 ! Après on n'est sûr de rien !

En attendant cher Doc il te faudra t'armer de recherches intensives de travail et ne pas refuser plus de deux emplois qu'on te proposerait ! Il paraît que la ferme des célébrités recrute !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est la déroute idéologique des amis du sarkozysme !