CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 3 mai 2010

PAS DE POLYGAMIE MAIS DE LA POLYSEMIE !!

- Monsieur le Juge je porte plainte contre mon mari !
- Ah, bon ! Il est polygame ?
- C’est parce que je porte le tchador que vous en concluez cela ?
- Heu, oui, peut-être !
- Là n’est pas le problème ! Il est monogame mais il m’empêche de porter la Burqa, chez moi ! Or j’ai le droit ! Chez moi ce n’est pas en public !!
- Oui ! Mais c’est plutôt étonnant que votre mari vous l’interdise ! D’habitude un mari cherche à voiler sa femme ! C’est bien ! Plutôt bien ! Votre mari n’est pas insensible à notre nouvelle loi !
- Comment ça ! Mais il la bafoue, au contraire !
- Comment cela ?
- Il me demande une taxe dès que je porte le voile intégral : une sorte de redevance pour permis de port !! Vous vous rendez compte !! Vous vous imaginez : il m’assujettit à un impôt pour port de burqa !! Je rêve !!
- Ce ne regarde que votre couple !
- Mais pas du tout ! Il est passible de condamnation !
- Mais non, enfin !
- Mais si : n’est-il pas dit dans la loi « Sera puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende celui qui impose le port du voile intégral » !?

Aucun commentaire: