CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 24 septembre 2010

JOLIES MANIFESTATIONS DE SOUTIEN A RIBERY (SNIF, C'est trop beau !!)

Mardi 21 septembre 2010. Tandis que les petits syndicats français affûtent leurs armes de guerre en prévision de la grande manif du jeudi 23 septembre, on joue au football en Allemagne.

Lors de la cinquième journée de Bundesliga le Bayern Munich est mené 1-0 depuis la première minute de jeu face à l’équipe locale d’Hoffenheim ! A la 64e, un tacle d’Andreas Beck (« ruisseau » en allemand !) dans la surface de réparation des locaux blesse notre l Ribéry national à la cheville ouvrière droite. Le Bayern gagne mais perd sa star pour quatre semaines.

En Bavière c’est la consternation : privés de star ! Pour l’Equipe de France c’est la désolation ! On n’est pas prêt de revoir Franky avec les Bleus ! C’est vraiment dommage ! Personnellement je ne m’en remets pas !! Je suis sûr que je vais faire des cauchemars !

Je ne suis pas le seul ! Il n’y a qu’à voir les quatre témoignages ci-dessus !!

Aucun commentaire: