CHERCHEZ DANS CE BLOG

samedi 7 mai 2011

LE RETOUR DE GUY...



Abbottabad
Il a du feu, il y des spad-
Assins qui tirent dans les yeux de mieux en mieux
Abbottabad
Abbottabad
Un peu plus loin que Marienbad
N’en déplaise à Monsieur Resnais j’ai dû frapper
A Abbottabad !

Refrain

Il y eut, mon Dieu, de la mitraillade
J’ai eu l’œillade, où donc est Dieu ?

Abbottabad
Il a du feu, des embuscades
J’ai vu tomber le vil alcade, loué soit Dieu !
Abbottabad
Abbottabad
La CIA donne l’aubade
Et l’oncle Ben barbu méchant verse le sang
Abbottabad !

(au refrain)

Abbottabad
Se cachait le fou des croisades
Contre l’éclat de l’Occident et ses bravades !
Abbottabad
Abbottabad
Raisonne encore la fusillade
Dans l’esprit des Pakistanais en bousculade !
A Abbottabad !

(au refrain)

Abbottabad
Apothéose des brigades
Qui ont réduit l’ennemi en capilotade
Abbottabad
Abbottabad
J’entends quelques fanfaronnades
De représailles présentées comme une escalade
A Abbottabad !

Refrain final

Ce ne fut pourtant que juste incartade
J’ai eu le Diable, où donc est Dieu ?

Aucun commentaire: