CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 22 novembre 2012

LA VIE APRES L'ELYSEE


Le petit Nicolas se fait auditionner à Bordeaux chez le juge Gentil. Il doit chanter tout ce qu'il sait sur le financement de sa campagne de 2007 ! La banque Bettencourt étant dans le collimateur du juge !

- Bonjour Gentil, tu veux mes chants ?
- Oui, je veux t'auditionner
- Je chante faux !
- Hum, ça commence mal ! Faux et usage de faux !
- Et pourtant j'ai eu un maître chanteur, enfin, heu, une maîtresse !
- Hum je vois ! Vous agravez votre cas !
- Le Maire n'est pas avec vous ?
- Juppé ? Non, il s'occupe de votre famille, terriblement divisée !
- Je vois ! Il m'abandonne ! On ne devrait jamais faire confiance à un ancien premier Ministre de
   Jacques Chirac !
- Bon venons-en aux faits...

Affaire à suivre...

Aucun commentaire: