CHERCHEZ DANS CE BLOG

samedi 24 octobre 2015

CLIP VEGETARIEN


Michel Drucker existe depuis... trop longtemps déjà aux goûts de certains ou de quelque-unes qui seraient bien aise de le voir prendre sa retraite quand déjà, Claire Chazal, une gamine, a quitté nos écrans !

A cette époque lointaine, Michel interviewait un autre Michel qui n'avait pas perdu son chat mais d'autres animaux dont la tendre chaleur le confortait dans son envie de vivre après qu'une poupée lui a dit non !

Ce fut le premier avis de recherche de l'histoire de la télévision. Michel P recherchait un caniche pour des raisons capillaires. Par ailleurs l'animal de compagnie devait être végétarien ce qui semble contre nature. 

Mais depuis la vache folle on ne s'étonne plus de rien. Les braves vaches anglaises n'ont-elles pas longtemps ingurgité de la farine animale sous l’œil bienveillant d'une dame de fer qui pourtant ne semblait pas sans (s'en faire) ?

L'annonce se transforma en un petit clip que j'ai réussi à récupérer par des méthodes illégales (je l'avoue humblement) et que je vous propose de découvrir !

video

Aucun commentaire: