CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 14 décembre 2007

JE SUIS NUCLEAIRE ! JE SUIS VERT CA Y EST !

En visitant le château de Versailles notre Lybien mystérieux a eu le coup de foudre pour une statue de Napoléon 1° :

- Il a de la gueule cet homme là. Un vrai empereur comme on n'en fait plus ! Un vrai chef de guerre. C'est un exemple pour tous les dictateurs. En ce qui me concerne je vais bien profiter de ma future centrale nucléaire pour devenir le tyran le plus vert de la planète. 

Un vrai écolo qui va désaliniser la mer pour donner de l'eau potable à son peuple. C'est l'électricité venant de ma centrale qui fera fonctionner l'usine de déstalinisation heu..désalinisation ! Ça ne pollue pas !

Et oui ! L'enfer est pavé de bonnes intentions mais, dis moi cher Kadhafi, tu n'aurais pas envie de te lancer dans le nucléaire militaire par hasard..hum ?

Aucun commentaire: