CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 6 mars 2008

BUFFETT OU BUFFET ? T'ES OU T'ETAIS ?

L'homme le plus fortuné du monde n'est plus le co-fondateur de Microsoft !
Bill Gates (ou Bill des Ponts), qui a régné pendant 13 ans sur le classement du magazine "Forbes" des milliardaires a dû se rendre à l'évidence (ah oui, les vies denses, dansent !) !
Un autre Américain, Warren Buffett devient le plus riche du monde !
A 77 ans, cet investisseur frise avec une richesse de 62 milliards de dollars.
Mais au train où chute le dollar sa fortune va fondre presque aussi vite que la banquise, selon les thèse de Algor.
Marie Georges Buffet s'est défendue d'être de la famille du milliardaire :
- En tant que Premier Secrétaire du PC je ne vois pas en quoi j'aurais un lien avec cet amerloc ! En plus son nom c'est Buffett avec DEUX T !!
- Oh ça, les noms, ça se change !
- Mais enfin vous m'accusez d'avoir un lien de parenté avec cet avorton du plus grand empire mercantiliste et matérialiste que Marx aurait certainement vomi..Beurk !
- Oui, bon, enfin, on peut toujours jouer les veuves effarouchées. Non ?
- Mais quand même, c'est incroyable ! J'hallucine ! Vous oseriez prétendre que j'ai été "arrosée" par cet ignoble richard pour "fluidifier le dialogue social". Je n'ai rien touché, vous m'entendez ! Ni de lui, ni de l'UIMM !!
- Quand même, la ressemblance des deux noms est troublante.
- Et vous ? Quel est votre nom ?
- Moi ?
- Oui vous, évidemment vous !
- Andrew Gattes du London News.
- No comment !

Aucun commentaire: