CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 14 juillet 2008

LAPOINTE D'HUMOUR SARKOZISTE

Carla toi qui chantes si bien tes poèmes"ème"
Carla sur qui n’ai pas jeté l’anathème"ème"
Sur tes façons bobo de voir les problèmes"ème"
Ah faut-il que faut-il que je...faut-il que je...

François Fillon et sa belle face de carême "ème"
Broute menu mon impatience et sa flemme"ème"
Me donne envie de te voir ! Faut qu’je le sème "ème"
Ah ! faut-il que je...faut-il que je...

Carla Carla Carla Carla je
Carla Carla je Carla je... je... je...
Carla Carla Carla Carla je
Carla CarlaOui !

A l’Elysée c’est pas la vie de bohème"ème"
Supporter Rachida c’est pas de la crème"ème"
Kouchner sait aussi me taper sur l’système"ème"
Faudrait que tu, faudrait que tu, faudrait que tu….

C'est malheureux mais je sens comme un blasphème"ème"
Les critiques à mon insu ; ça me rend blème"ème"
Sans tes chansons j’aurais déjà un œdème "ème"
Ah ! faut-il que je...faut-il que je...

Carla Carla Carla Carla je
Carla Carla Carla Carla je... je... je...
Carla Carla Carla Carla je
Carla CarlaOui !

Aucun commentaire: