CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 25 mars 2009

ALLER RETOUR OU PROSE STATIQUE ?

Je
Sens
Comme
Une sorte
D’élongation
De mes phrases
L’étirement des mots
L’éloignement des sens
La déconnection au concis
La paraphrase de mes pensées
La circonlocution juste insidieuse
La dilatation latente de mes concepts
L’allongement sournois des communications
Le caractère progressivement sibyllin des mots
Le manteau sémantique empreint d’opacité exponentielle
Le fossé abyssal dans lequel plonge les battements de ma prose …
Je dois revisiter ma copie pour remonter à l’essentiel
Eviter tous méandres qui phagocytent ma clarté
Se réapproprier l’évidence par la brièveté
Coucher sur le papier les cris du cœur
Les souffrances délivrées de fard
Les idées libres dans la tête
Les fontaines des mots
La source de la vie
Quintessence
Authentique
Partagée
Avec
Toi

2 commentaires:

Le cogiteur a dit…

Très joliment fait. Si vous le faites en cercle, vous gagnez un nounours.

Anonyme a dit…

Beaucoup de travail pour un résultat très agréable à l'oeil et à l'oreille. Chapeau l'artiste

Typhon