CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 25 mars 2009

PIC DE POLLUTION

En plein Paris j’ai été arrêté par un agent :

- Vous savez que vous ne pouvez pas rouler vous n’êtes pas pair !
- Si, je suis père et j’ai trois enfants !!
- Alors si vous êtes père avec vos trois enfants vous pouvez y aller ; c’est du covoiturage
- Mes enfants ne sont pas là !
- Alors vous avez une amende ; voici l’amende à lire et à payer (il lui tend)
- Mais je vous dis que je suis père !
- Oui mais votre plaque est impaire ; vous avez commis un impair !
- C’est possible, je suis souvent à côté de la plaque. Mais alors ce Monsieur à côté, il roule.. Et sa plaque est impaire.
- Exact je vais voir. Restez là !
- Pas question que j’aille plus loin, vous avez vu le bouchon.
- Hep vous, vous roulez avec une plaque impaire !
- Peut-être, je n’ai pas vérifié. Mais je fais du Cowvoiturage
- Quoi ? Cette vache allongée sur la banquette arrière ?
- C’est du cowvoiturage !
- Ah la vache ! J’avais pas prévu ça. Mais dans le doute je m’abstiens ! Allez payez l’amende !
- Ok, je pourrai payer par traite ?
- Aîe, ça va de mal en pis.. bon ok mais c’est un pis à lait ! Bon ok pour la traite.
- Hep et moi j’ai fait mon chèque je peux rouler ?
- Ah oui ! Je vous avez oublié. Zut il pleut ! Quel métier ! On devrait avoir un imper !
- Ouais Mr l’agent mais dans ce cas vous ne pourriez pas circuler !

1 commentaire:

Lotus a dit…

Et oui, voilà à quoi ressemble notre époque, triste constat.

Traité avec un brin d'humour mais très réaliste. Du pair à l'impair, on se perd...

Lotus

merci d'être passé sur mes mots...