CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 4 décembre 2009

AMELIE S'AMOLLIT

La championne française de tennis Amélie Mauresmo, 30 ans, ancienne numéro un du tennis féminin et actuellement à la 21e place du classement WTA, vient d'annoncer qu'elle mettait un terme à sa carrière sportive.

Dans un restaurant d'Issy-les-Moulineaux (par ici les moules, Hinaut !!) où elle a convoqué plusieurs médias nationaux. La tenniswoman, qui avait pris ses habitudes de fin d'année (voire damnées) pour parler à la presse afin de faire bilan de sa saison, a tout simplement déclaré cette fois qu'elle raccrochait sa raquette :

- Mais je continuerai à pratiquer la raquette à Prapoutel, a-t-elle insisté, il faut garder la ligne !

On te regrettera la belle !!

Bon, Fabiano, encore une fois, un petit poème pour clôturer tout cela :


Je sens venir ma mort est-ce maux
Du Virus d’un Tennis de pro ?
Le contrepet est rigolo !
Et pourtant, oui, j’ai le cœur gros !

A présent de quoi sera quête
De mes jours privés de conquête ?
J’en ai trop fait pour des trophées
Mon âme élit le mot « congés » !

Trente six ans c’est pour Agassi !
J’arrête avant : trop de soucis !!
Mon regret c’est Roland Garros
De minables rôles en quart : os !!

Après Wimbledon, deux mille six
Tout n’est que chute et je dévisse !
Si je m’étais nommé Francis
J’aurais gagné la coupe Davis !!

Aucun commentaire: