CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 3 décembre 2009

ENCORE DE LA CONCURRENCE POUR BERGER !!

Le Président de Sidaction, Pierre Berger, avait dit que le Téléthon ne servait à rien si ce n'est qu'à provoquer de l'ombre à sa noble cause. Puis il s'est rétracté pour dégonfler une polémique !
A présent, chevaleresque, il souhaite le succès du Téléthon, tontaine, du Téléthon, tonton !!

Mais ne voit-il pas venir un autre concurrent ? Le Vaccinathon qui est entrain de trouver une vitesse de croisière et de booster l'engouement populaire ! Un vrai succès qui a eu pourtant du mal à décoller !! Roselyne Bachelot, la marraine de l'opération, en est toute esbaudie !! Elle commence à y croire à la générosité des Français !!

C'est vraiment beau une France qui commence à se soulever, comme un seul homme, pour contribuer au financement de la recherche de nouveaux vaccins destinés à éradiquer de nouveaux virus mutants !

L'émotion me gagne ! Je pense que je vais entamer ma quatrième boîte de Kleenex.

1 commentaire:

Le Citoyen a dit…

Bonjour FABIANO,

Avec quatre doses à la fois, ses stocks vont diminuer rapidement.

Pour l’instant et sauf obligation, je ne ferais pas personnellement ce vaccin. Bien qu’asthmatique, je n’ais aucune confiance en ce dernier.

Bizarrement, on ne parle pas des dizaines de cas d’effets méningés au Canada ou de l’explosion des fausses couches en Amérique, chez les femmes enceinte vaccinées.

Mais en France, rien ne se passe comme dans les autres pays … c’est beau la République Française.