CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 19 avril 2010

RIBERY PART AU BUT (CONTREPET)

Le joueur de l'équipe de France de football, Franck Ribéry, a été entendu comme témoin par la police dans le cadre d'une affaire de proxénétisme. « Pour nous, l'affaire s'arrête là », a déclaré son avocate à l'AFP. Plus tôt dans la journée, une source judiciaire avait indiqué que deux joueurs avaient été récemment entendus comme témoins dans le cadre d'une enquête qui porte sur une boîte à maquereau parisienne soupçonnée d'employer des prostituées. Un joueur aurait reconnu avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure.



D'autres joueurs de l'équipe de France seraient passibles de poursuite... Et alors, il fait comment Raymond pour composer sa liste des 23 joueurs ?

Franck communique son RIB et rit. Il est tout heureux de consommer sur place des charmes féminins au plein cœur des Champs Elysées, au café Zaman.

- Quand les Zamans entendront cette chanson, susurre-t-il à la belle en escamotant un vieux tube d’Edith Piaf (Paroles : Edith Piaf ; Musique : Charles Dumont).

La belle ne se fait pas prier. Ce n’est pas tous les jours qu’on a Scarface comme client. Et il paie bien. Il est bien muni, quoi !! C’est son maquereau, un certain Abou, qui va être satisfait. La clientèle « ballon rond » a le bas long et les ronds !! Ca pue le fric à plein tube !

La belle ne dira pas son âge qu’elle dissimule sous un fard magnifique. Elle ne veut pas penser aux tracasseries administratives quand sur corps n’errent que des doigts voluptueux d’un joueur aux pieds sur assurés contre les risques d’écrasement.

Elle le prend, son pied. C’est son but. Elle en attend, attendrie, blé ! Lui a eu l’oseille à tant dribbler ! Un métier de fou ! Toucher des millions pour taper dans un ballon ! Sûr que ce n’est pas dans un concours de beauté qu’il aurait récolté le pactole ! Enfin ! Dans l’obscurité les cicatrices s’estompent !

Il lui donne un coup franc qu’elle amortit de la poitrine. Elle est coutumière de ces passes en profondeur ! Elle raffolera aussi des prolongations…

Plut tatd, elle se demandera pourquoi il doit être entendu par la brigade de répression du proxénétisme (BRP) de Paris. Toujours en amont de haine, la mondaine ! Un si gentil garçon ! Il ne faudrait pas que cette aventure nuise à sa carrière ! Ce serait dommage de casser son image, à son âge ! Et si, par sa faute, il ne pouvait pas jouer la Coupe du Monde en Afrique du Sud ? Ce serait trop injuste ! Elle aurait dû lui avouer son âge !!

Juré, la prochaine fois qu’elle aura pour client S.G. ou E.A. ou J.T. ou encore N.A., elle prendra bien soin d’avouer qu’elle est mineure !!

1 commentaire:

Christian a dit…

Ais un peu de respect pour l'équipe de france, si elle gagne tu seras le premier à les applaudir.
Les mecs comme toi me font gerber.
Ce blog ne devrait plus exister. Je ne reviendrais jamais plus y mettre les pieds.