Mais qu’est-ce qui lui a pris encore une fois ? Non mais franchement ! Franchement ! Il ne lui suffisait pas de nous ressortir la lettre de Guy Mocquet ou les mille colombes de Mireille Matthieu ! Il fallait encore et toujours ! Toujours plus dans la résurgence du passé ! Cette fois ci le petit Nicolas nous a ressorti le fantôme de Mitterrand ! Carrément ! Bon, pas vraiment pour lui rendre hommage. Jugez plutôt :
- Vous savez, quand on pense à ce qu'a fait François Mitterrand en ramenant l'âge légal du départ à la retraite de 65 à 60 ans... On aurait beaucoup moins de problèmes s'il s'était abstenu…
Du grand art ! Du très grand Nicolas Sarkozy ! Je parie même que sur ce coup là Guéno, son nègre, n’y est pour rien dans la sémantique !!
C’était lors d’une réunion informelle, entre intimes de l’UMP, à Beauvais, dans l’Oise !
Mais à Beauvais nul ne s’émeut : ah, mauvais, nuls, neuneu ces bœufs !! Ils avalent tout ce que dit le chef ! Si vraiment la retraite à 65 ans avait dû être rétablie libre à Mr Chirac de réaliser le retour au source !!
Non, laissons les morts dormir et ne refaisons pas l’histoire !! Ce n’est pas en cherchant des boucs émissaires parmi les macchabées que la France va trouver des solutions à des problèmes endémiques !!
J’espère que le neveu de tonton va lui en causer deux mots au petit Nicolas !!
1 commentaire:
Bonjour,
Si cela continue, au lieu de payer la retraite à nos vieux, l’état leur paiera directement le cercueil, vu l’âge où l’on est sensé partir pour profiter un peu de la vie … il n’y aura plus beaucoup de temps pour en profiter.
Enregistrer un commentaire