CHERCHEZ DANS CE BLOG

lundi 7 juin 2010

RAMA RAME A CONTRE COURANT DISPENDIEUX


Rama Yade, notre chère (quel salaire ?) Secrétaire d’Etat aux Sports, n’a pas hésité à critiquer, sur les ondes de Radio J, le manque de décence de la Fédération française de football (FFF) de faire loger l'équipe de France dans un superbe hôtel au bord de l'océan Indien, où le prix de la chambre frise les 500 euros !

-Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement peut paraître judicieux (...).a dit la jolie noire qui voyait rouge tout en riant jaune, par contre, si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, la fédération et les instances du football devront s'en expliquer !

C’est vrai qu’après la défaite contre l’équipe réserve de Chine les Bleus ne méritent pas le grand luxe ! Ils ne méritent déjà pas leur qualification en Afrique du Sud eu égard à leur parcours fastidieux en éliminatoires et à la main de qui vous savez !

Mais bon, ne revenons pas sur le passé ! Les Bleus sont en Afrique du Sud et ont un standing à respecter ! Thierry Henry a notamment besoin d’une excellente literie pour ses problèmes de récupération. Le prix indiqué semble prohibitif mais peut-être comprend-t-il des services spécifiques (voire spéciaux) que d’aucuns sauront apprécier !

En tous états de cause il n’est nul besoin de polémiquer. Roselyne Bachelot, toujours encline à redresser sa fougueuse secrétaire d'Etat lui a collé dans les dents :

- Il n'est plus temps de faire des polémiques ! Nos bleus ont besoin de paix, de solidité et de l'opinion publique autour d'eux ! Maintenant, allez, stop ! On est derrière notre équipe, elle en a besoin !
Oh que oui, elle en a besoin !! Alors ne tirons pas sur une bête blessée, aussi opulente soit-elle !

Aucun commentaire: