CHERCHEZ DANS CE BLOG

mercredi 7 juillet 2010

ON LUI DONNERAIT LE BON DIEU SANS COMMISSIONS

Double-cliquez sur la photo et priez !!

C'est faux et archifaux". Pour la seconde fois dans la journée de mardi, le ministre du Travail Éric Woerth a nié publiquement avoir reçu de l'argent liquide de la part de Liliane Bettencourt pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Au troisième reniement il pourrait s'attendre à voir un coq chanter !

Pourtant l'ancienne comptable de l'héritiére de l'Oréal a affirmé le contraire sur le site Web Médiart. Invité par TF1, pour le journal de 20 heures, Éric a répété n'avoir "jamais reçu le moindre euro de Liliane Bettencourt, surtout de cette manière-là (en liquide !)".

Les petits copains de l'UMP tirent à boulets rouges sur le site Médiapart qu'ils accusent être un repaire de faux journalistes, un ramassis de journaleux pourris, de cracheurs de polémiques, de baveurs de ragots !!!

Les socialistes qui veulent savoir la vérité en prennent aussi pour leur grade. Un de leurs traitres, le fameux Besson (il y a longtemps qu'on n'avait plus parlé de lui !), a même déclaré :

- Il y a une vingtaine ou une trentaine de députés socialistes que l'odeur de sang, ou le fait qu'un homme soit blessé, excite de façon malsaine et notamment Christian Paul dont le visage suinte la haine ! S'il a une arme, on a l'impression qu'il tue !

Bon ! On va peut-être se calmer Monsieur Besson ! De bonnes vacances feront du bien !!

Aucun commentaire: