CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 10 septembre 2010

LES DEMONS ELISENT TERRY



Demain c’est le 11 septembre !

Demain on va se remémorer : les twin towers en feu, la panique, le feu, les flammes, les pompiers new-yorkais impuissants.

Demain les USA vont ressortir les kleenex et pleurer les morts. Morts d’une guerre aveugle qui redistribue de nouvelles cartes sur l’échiquier géostratégique ! L’ennemi devient anonyme ! On le cherche ! On le traque ! On l’imagine en Afghanistan ! On le subodore soutenu par des mouvances islamiques ! On intervient donc en Irak ! On cherche à domestiquer le Pakistan !
Les armées les plus technologiquement sophistiquées s’avouent impuissantes face aux nouvelles menaces. La peur s’installe, cimentant une islamophobie de mauvais aloi. Les civilisations s’observent comme des chiens de faïence dans un magasin de porcelaine de Limoges où l’on aurait déjà ébréché le vase de Soissons !!

Dans cette peur de l’Islam déformé et instrumentalisé comme fer de lance on voit émerger des esprits de croisés, des nostalgiques de croisades singeant d’acres manies moyenâgeuses. Parmi ces âmes divagantes se trouve celle du pasteur Terry Jones ! Cet américain va chercher à pasteuriser un laid…projet d’autodafé ! Il menace de brûler des exemplaires du Coran, façon à lui de célébrer le 11 septembre !

On se souvient déjà du scandale provoqué par le non respect du Coran qu’exerçait une partie des matons de l’ignoble prison de Guantanamo, lieu sordide où les ricains détenaient (détiennent encore !) des coupables ou présumés coupables des attentats du 11 septembre 2001 !

On imagine la colère qu’engendrerait l’incendie provoqué par la combustion de livres saints, piliers d’une religion respectable et exercée par des êtres honorables qui ne relèvent pas tous de la psychiatrie chrétianophobique !!

S’il vous plaît, Monsieur Jones, ne commettez pas l’irréparable ! Si, comme tendent à l’énoncer les dernières nouvelles, vous renoncez à cette folle entreprise maintenez ce bon cap ! Que le feu qui vous anime reste intérieur ! Que la foi qui vous consume demeure en votre cœur ! C’est tout ce que je vous demande au nom de la civilisation des hommes de bonne volonté !!

Aucun commentaire: