CHERCHEZ DANS CE BLOG

mardi 1 mars 2011

REMANIEMENTALEMENT VOTRE...


Nicolas a remanié
Pour la neuvième fois
Son gouvernement troublé
Par le Maghreb en émoi !

Toute sa diplomatie
Incarnée tant bien que MAM
Est vouée au pilori
La cause à la drôle de dame !

La drôlesse a proposé
Au despote Ben Ali
L'appui de nos policiers
Pour calmer la Tunisie.

Puis on sut à son insu
Ses jolies poignées de mains
Avec les anges déchus
Au Paradis du Jasmin.

Les chambardements complets
Dans les pays de l'Islam
N'ont pas su interroger
Les neurones de la Dame !

Sortez de mon Quai d'Orsay
Vieille branche chiraquienne §
Juppé, notre Bordelais
Gèrera la paix libyenne !

Comme il quitte les Armées
Notre gentil chauve Alain
Je le vois bien remplacé
Par Longuet, ce vieux coquin !

Comme il n'est plus poursuivi
Par les affaires du passé
Sur l'échiquier, sans souci
Je place mon cavalier !

Lien entre pédophilie
Homosexualité ?
Ah, c'est Longuet qui le fit ?
On l'a déjà oublié !

Le temps a fait son travail
Mais pour Brice vient le jour
Où ma justice en pagaille
Evaluera ses discours !

Son petit péché véniel
A mon ami de l'enfance
Est d'emprunter quelque fiel
Aux racistes en puissance !

Il vaut mieux le recaser
Hors de la place Beauvau
Mais par qui le remplacer ?
Mais oui : Guéant ! L'est si beau !!

Voilà mon remaniement
A Carlita je le dois
Vous n'en saurez rien, manants !
Un secret entre elle et moi !!

Aucun commentaire: