CHERCHEZ DANS CE BLOG

jeudi 16 juillet 2009

NORA GERE HONTE


Selon le Canard Enchaîné, qui n’arrête pas d’enchaîner les scoops, la nouvelle secrétaire d'Etat chargée des Aînés a passé cinq mois en arrêt de travail alors qu'elle assurait par ailleurs ses fonctions d'élue à Lyon !

- Hé alors, s’indigne la belle Nora Berra, mon médecin référent n’avait pas imposé de restriction de sortie ! Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ma participation à quatre misérables conseils municipaux peut s’assimiler à une activité professionnelle ! C’est incroyable quand même ! J’ai siégé à la Mairie de Lyon avec 43,8 ° de fièvre ! Et on ne m’en saurait pas gré ?? Et que fait-on de l’éthique citoyenne ? Je me sens responsable vis-à-vis de mes administré(e)s, non ? Je n’ai touché que 1.294 € par mois en tant qu’élue ! Une misère ! Je n’aurai jamais pu me racheter un tailleur Chanel avec les IJSS (indemnités journalières de la Sécurité Sociale), vu le montant de ses misérables indemnités !!

C’est vrai ! C’est de la calomnie, Messieurs de Canard ! Et vous, gens de la plume, êtes-vous bien sûrs de n’avoir jamais grugé la CPAM ? Hum ? N’avez-vous pas continué à éditer vos pamphlets en étant malades et sommés d’être au lit par votre médecin référent ?
Hum ? Ne faudrait-il pas que vous balayassiez devant votre porte ?

Mais laissez la, la Nora Berra, elle vient tout juste de prendre ses fonctions chez les « vieux » ! Elle connaît bien le boulot ! Elle a été médecin au laboratoire pharmaceutique Sanofi-Pasteur ! Elle va pouvoir refiler à nos gérontes des tonnes de médicaments à déstocker au plus vite !

A ce propos, le ministère de la Santé français a commandé vendredi dernier 28 millions de doses de vaccins contre le virus grippal A (H1N1) auprès de Sanofi Pasteur ! Etrange coïncidence ?

Mais non ! Roselyne Bachelot, ex pharmacienne et ministre de la Santé, connaît bien Nora et tient à lui souligner sa solidarité corporatiste !!

Plus on vendra de vaccins et plus les bénéfices de Sanofi Pasteur s’engrangeront !

Pour peu que Nora ait encore quelques actions dans la société Sanofi Pasteur et elle glanera de voluptueux dividendes.

Elle pourra alors, plus facilement, rembourser les prestations journalières indûment versées par la CPAM, ce que préconise le Canard Enchaîné !

A moins que le Canard ne se trompe et soit attaqué pour calomnie.

Ce ne serait pas la première fois que le Canard se ferait plumer pour avoir répandu un virus aviaire très virulent : le HONE (le « à chaud, haineux ») !

A faire à suivre avec mes dix calmants ! Au moins !!

Aucun commentaire: