CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 23 octobre 2009

JEAN ET SON PATER : PAN ! ET SONGE À TERRE !!!

Sarkozy II (dit Jean) devait, en toute bonne logique, hériter du trône de l’EPAD et déposer les lauriers de César sur sa chevelure blonde et coupée plus court. On en a décidé autrement car c’eût été une victoire à la Pyrrhus : elle eût provoqué de nombreux remous dans les rangs de l’UMP, des railleries internationales, des gosseries gauchistes, des quolibets besanceniens, des sarcasmes écologiques…

Il fallait couper court à ces rumeurs de népotisme !

- Jean ?
- Oui…Ah, c’est toi Papa ?
- Oui, c’est moi ! Bon, Jean, je la joue très courte car une importante réunion m’attend. Je vois Fillon dans dix minutes pour lui remonter, une fois de plus, les bretelles. Bon voilà Jean : c’est très clair ! Ta mère et moi…oui j’ai recontacté ta mère…ta mère et moi jugeons préférable que tu jettes l’éponge dans cette sombre affaire de l’EPAD qui me fait presque autant de tord que l’affaire CLEARSTREAM. Et ce n’est pas peu dire !
- Mais, enfin, Papa, tu m’avais dit que…
- Tais toi mon fils ! Par ta faute, ta jeunesse, le fait que tu sois mon fils génétique, que tu sois blond, que tu sois fainéant dans tes études, pour tous ces motifs tu m’as jeté la honte et l’opprobre…
- Je ne t’ai pas jeté d’eau propre, que dis-tu ?
- Non opprobre, crétin ! Consulte ton dico abruti ! Bon tu vas me faire le plaisir de renoncer à mon idée stupide de te hisser au poste de Président de l’EPAD ! Tu m’as compris !!
- Mais, papa, je…
- La ferme, mon fils ! Tu te présenteras sur une chaîne publique (ce n’est pas la peine d’en rajouter en demandant les services de mon pote Bouygues), pas sur France 3 car tu y es déjà passé, donc sur France 2 et là tu renonces que tu annonces...heu, tu annonces que tu renonces à briguer la présidence de l’EPAD !
- Mais, papa, je…
- Ta gueule fiston ! Fais ce que je te dis ! Sur le plateau, devant les caméras, n’oublie pas mes conseils : d’abord la jouer « solennel » mais éviter les tics de visage et de rotation cervicale, là c’est chose gardée ! C’est ma marque de fabrique ! Puis se lancer dans l’interprétation sobre mais efficace de la victime expiatoire ! Donc gueule de chien battu comme tu sais le faire parfois ! Ensuite tu peux rebondir sur le registre de l’homme abattu en plein vol, victime des jaloux ! Puis tu bifurques vers le grand théâtre de l’être suprême qui va se relever d’une si rude épreuve ! Pour mieux terminer sur la prestance de celui qui incarne l’avenir de la France et le digne successeur de mon humble personne ! En gros une apothéose en posture gaullienne !!
- Mais Papa, je n’aurai pas ton talent pour faire tout ça…Je…
- Tais toi et fonce ! Je t’envoie pas mail le texte, conçu par Guéno, que tu apprendras par cœur ! Il ne s’agit pas de bafouiller devant les caméras ! Compris !
- Mais Papa, je…Papa !!! PAPA !!!
- Bip, bip, bip, bip......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

стриптизы видео опкончался!!
http://esli.pp.ua
порнр на халяву http://ersh.pp.ua

[1/63.txt,1,LP] [1/63.txt,1,LP]
а вы?

Anonyme a dit…

In terms of high- top quality, tough plus classy set totes, Coach may be the brand name many folks use. Today, you will discover developing quantities regarding folks who favor to purchase [url=http://www.coachoutletwebsite.com/]Coach outlet[/url] during Discipline Shop Retailers, besides in the us, yet that will other edges belonging to the world, in the process. Trainer is known for a popularity with production http://www.coachoutletwebsite.com/ handbag products which have been incredibly timeless-given this exquisite design, extremely resilient products and a label which everyone trusts. Therefore, it's not at all amazing to check out people flocking to be able to different Trainer Online Coach Outlet Store Outlet Shops in which they're just situated.