Raphaëlle Ricci ne sera plus prof à la Star Academy la saison prochaine !
A force de pousser des gueulantes, la fille d'Alice Dona (à l'écoute de cette nouvelle Dona se meurt !) va se voir remercier par la chaîne de Bouygues. Après Mougeotte (voir autre article de mon blog) ça continue à déménager sur Tf1.
Il paraît que Nikos, l'animateur de la Star Ac, serait viré aussi...Enfin, disons qu'il serait reclassé comme remplaçant de PPDA ! On croit rêver.
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, attention c'est ce soir qu'on va savoir si de Hillary Clinton ou de Barack Obama aura la baraka pour être le représentant des Démocrates ! Youpi !
Mais en attendant : une page de publicité !
Ah, je vois cela d'ici ! En attendant Raphaëlle (ne pas confondre avec Raphaël de Carla Bruni) pense se reconvertir dans un succédané (un succès d'années 2000 ?) de la Star Ac. Elle inviterait sur le plateau des hommes poliques "as been" ou en devenir pour les faire chanter !
Après tout, les chanteurs et autre vedettes du show biz se mettent à la politique (Sophie Favier, Francis Lalanne...) alors pourquoi pas le contraire ?
Premier candidat auditionné (on rappelle qu'il avait déjà été auditionné pour un problème de scooter !) : Jean Sarkozy ! A défaut d'avoir des voix il plaque la sienne devant un micro !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire