CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 7 mars 2008

AU COEUR DE LA JUSTICE...SEMPAP Y EST !

Et que devient Jacques Chirac après sa visite au 45° salon de l'agriculture ?
Il vient de se dire :"La vache ! La justice me convoque comme simple témoin dans un affaire qui remonte à 1997. Cela m'émeut car je vais de mal en pis ! Les tiers m'accusent depuis que je ne suis plus Président. Je ne me sens pas beau, vidé !"
Il est vrai que la Cour de Castration heu de Cassation avait bien protégé Jacquou le croquant de gros sous par un arrêt. Cet arrêt de 2001 avait énoncé que "le chef de l'Etat ne (pouvait), pendant la durée de son mandat, être entendu comme témoin assisté ni être mis en examen..."
Mais voilà, Jacquou n'est plus Président ! L'oiseau élyséen est touché..d'un bris d'aile !
Le juge Jean Marie d'Huy (Huy sied à la Justice !) va convoquer Jacquou pour savoir s'il connaît l'entreprise Sempap, Société d'économie mixte parisienne de prestations, dissoute en 1996 !
Cette noble entreprise dirigée par un copain à Jacquou (Mr Brats) aurait participé à des actions douteuses voire frauduleuses : favoriser des entreprises dans la passation des marchés publics !
Oh, c'est vilain !
Elle aurait aussi "arrosé" le RPR de Jacquou !!
Ah bon, les pièces jaunes ce n'était pas suffisant ?

- Il faut prendre le taureau par les cornes, a lancé notre ancien Président, il faut relativiser ! Ce n'est pas la guerre ! Je ne marche pas en rues minées !
Il reste noble notre Jacquou, digne ! Il reste, chez lui, encore aise !

Aucun commentaire: